Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
27 novembre 2009

Des news...

Bon à la demande de certains, voici quelques news des Retalb':
On a un camion!!!!! Youpi, super week-ends en famille en perspective! On prévoit même de partir 1 mois en Irlande l'année prochaine.
Julien est à fond sur son nouveau jouet, son camion, sur lequel on a pas mal de choses à bricoler...
Moi, je suis en vacances pour environ 1 mois puisque, ça y est, j'ai enfin quitté la bascule de GDE! Cela dit, j'y retourne (à GDE attention, pas en bascule!!!) dès la début de l'année pour faire un remplacement maternité jusqu'en Juillet, j'en suis ravie.
Néo lui, n'en finit plus de grandir, il a même accepté de dormir sans sa tétine chez Nanou!!!!! C'est exceptionnel!!! Et désormais, il nous dit volontier aurevoir quand on l'y dépose... ouinnn ouinnnn il est trop grand, ça passe trop vite!!!

Voilà les news du moment et vous comment ça va?

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Quand tu auras 5 mn tu pourras mettre la liste au Père Noyël de Néo?<br /> Merki.<br /> A pluche.
F
JE ME DEMANDE S'IL Y A D'AUTRES FRANCAIS QUI PROJETTENT D'ALLER SE BALADER EN IRLANDE, JE VOUS TROUVE TRES COURAGEUX !!!!<br /> ET PUIS MOI AUSSI J'AI 1 SEMAINE DE REPOS ET J'ESPERE BIEN EN PROFITER...BIZ
M
OUAIS?CA VA IMPECABLE DIS VOUS VENEZ NOUS LE MONTRER VOTRE JOUET?
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité