Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
4 décembre 2009

La nouvelle chambre

Ben oui du coup, comme j'ai un peu le temps en ce moment, j'ai fait un tout ti tour chez IKEA avec Mel et Céline et gros lachage sur les meubles!!! Merci Père Noël de pépé et mémé...
C'est que du bonheur dans la chambre de Néo, on a investit dans une méga étagère, du coup, tous ses jouets sont accessibles et les bouquins aussi et le méga plus, c'est que c'est organisé et beau en fait!!! Un petit aperçu de sa "nouvelle" chambre":
DSC04687DSC04688DSC04689DSC04691

DSC04693DSC04695
Et pour nous, c'est la méga teuf, on a plus de vêtements qui trainent partout dans la chambre, le Père Noël nous a offert un peu en avance c'est vrai 4 commodes avec 3 tiroirs chacune, ça pète à mort!!!! Les photos dès que tout sera remis en ordre c'est à dire sans cartons qui recouvrent le parquet et surtout sans étagère toute moche et aussi avec des cadres au mur et tout et tout!

Publicité
Commentaires
F
UN PROBLEME D'APN CHEZ TOI AUSSI...<br /> MAIS JE PATIENTE! BIZ
M
encore la même chose du côté de son cousin maxou : même étagère et mêmes boites bleues!
F
Toute mignonne la petite chambre, dommage que le lit ne soit pas évolutif il est très original,<br /> cette semaine vas savoir pourquoi, moi j'ai craqué sur un morceau de tissu aux couleurs flamboyantes et me voilà à repenser toute ma chambre ...
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité