Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
29 novembre 2008

Premier test de bannière!

Voilà, j'ai bricolé un genre de bannière mais j'aurai bien besoin de vos avis... Je trouve qu'elle représente assez bien mon univers, c'est à dire plutôt gaie, très coloré, un brin kitsh, et assez féminin. A ceux qui me connaissent, dites moi si c'est réellement représentatif de ce que je fais et de ce que je suis, et surtout, ceux qui ne me connaissent pas encore exprimez vous ça m'intéresse!!!!!

Un grand merci et promis, ce week-end je poste des photos, des textes et des zics et tout!

BizbizbizbizBizbizbizbiz

Publicité
Commentaires
E
alors si c la matriochka de gauche qui est ta bannière alors j'adooooore! mais si c le gris foncé uniforme du reste j'aime moins..... bizz a vous tous emilie christophe et les filles
M
elle est ou ta banniere????????????????????????
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ta bannière, colorée et gaie,<br /> l'année dernière j'ai participé à un swap matriochka, j'adore cette ambiance !!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité