Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
1 décembre 2008

J'en suis!!!!

On ne peut pas dire que la journée avait bien commencée aujourd'hui, lundi matin bof, sous le crachin breton bof bof, il a fallu aller au tafbof bof bof bof bof... Et puis finalement, étant donné que je ne suis vraiment pas surbookée au boulot d'ailleurs je passe mes journées sur le net mais fopaldire!!!, je me promenais sur la blogosphère et j'ai découvert les swap. C'est tout à fait génial et sympa comme tout comme principe. Alors voilà, ça y est, je vais swapper pour la première fois!!!! C'est ici pour celles et ceux qui souhaiteraient connaître le thème de mon first swap.

Publicité
Commentaires
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité