Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
10 décembre 2008

La maisonnette

Voici donc la maisonnette telle qu'elle est à ca jour, c'est à dire prête à peindre:

Notre future chambre:

maisonnette_011maisonnette_012

Le salon:

maisonnette_008maisonnette_007

La cuisine et la salle d'eau:

maisonnette_003maisonnette_004

La chambre de Néo le costo:

maisonnette_009

Et voili voilou, on y va ce soir pour commencer à sous-coucher la chambre du petit alors je vous laisse, je file mettre mon superbe habit de lumière en polaire et poils de buffle parce qu'on se les gèle ici!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
M
michto reno l avancement des travaux! Et qu'est ce qu'il est sex Roul en bleu grrrrrrrrrrrrrrr!
M
Eh ben ca commence à bien prendre forme! Je te fais confiance pour la déco, et je languis de voir tt ca fini... Allez, hop, fous ta cagoule et va bosser! Bisettes la family!
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité