Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
23 décembre 2008

Vive les vacances à la neige!!!

Bon ben voilà, ça y est j'ai enfin réussi à me connecté pour vous donner des nouvelles de notre semaine à la neige à Aussois, en Savoie. On a un temps de rêve, le chalet est immense et superbe, en bref, y'a vraiment de quoi être navré de ne pas être avec nous... Hihihi Je suis désolée mais la connexion est trop lente pour que je publie des photos alors voici un petit résumé du début de semaine: Le voyage s'est bien passé bien que la route ait été longue... On est arrivé de bonne heure à la station mais on a un peu attendu notre ami Patrick (le propriétaire du chalet) avant de monter pour découvrir notre superbe chalet au milieu des pistes. C'est royal, il est tout biscornu il y a des pièces partout. On s'est installé puis on est allé louer des skis pour toute la troupée. On profite tous les jours du soleil et de la bonne neige, on fait aussi quelques bonnes pauses pour le pique nique, on a même fait des petits gateaux de Noël trop bon!!! Néo est le roi du monde ici, tout le monde s'occupe sans arrêt de lui, il est en pleine forme et complètement émerveillé par la neige (et tout le reste aussi!!!). Voilà tout se passe donc à merveille, c'est génial!!! Comme je ne pense pas pouvoir me connecté avant Noël, je vous souhaite à tous un très très bon Noël je vous fais plein de bizbiz, à bientôt!!!
Publicité
Commentaires
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité