Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marouchka et puis voilà...
6 février 2009

Ma swappée est contente c'est cooooool!!!

Voici les photos de ce que j'ai envoyé pour mon premier swap, le thème était "Rêverie". Le colis devait contenir: une déco pour la chambre, une surprise, une carte et un cadeau absurde (au minimum).
DSC03201 DSC03204 DSC03203 DSC03208 DSC03206 DSC03207 DSC03205 DSC03202
Le contenu de mon colis: une trousse "rêverie", une taie d'oreiller "faire de beaux rêves", une carte pour S.U.N. ma swappée, un bouquin sur le rêve, des tisanes pour le soir et mon cadeau absurde, un superbe collier "peace and love". Je suis super contente parce que tout s'est hyper bien passé pour un premier swap, à renouveler c'est certain!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Marouchka et puis voilà...
Publicité
Archives
Publicité